Business
Like

KIEHL’S ouvre sa toute première boutique au Liban

November 1, 2017
127 Views
0 Comments
2 minutes read
KIEHL’S ouvre sa toute première boutique au Liban

KIEHL’S since 1851, fournisseur des meilleurs soins de la peau, s’est distingué avec l’ouverture de son troisième point de vente et première boutique au Liban, à L’ABC Verdun, en présence des médias et des blogueuses.

La soixantaine d’invités a pu découvrir et s’amuser dans un terrain de jeu sur le thème de la nature, dans une atmosphère décontractée et bon enfant, fidèle à la marque.

L’espace environnant la boutique était complètement transformé pour l’occasion en espace vert, où des balançoires fleuries faisaient retomber en enfance les passants et invités. Mr Bones était également de la fête, tout sourire aux côtés des influencers, de même que la chanteuse et musicienne Joy Fayad, qui a contribué à l’ambiance festive, folk et détendue de l’évènement.

 

Des bouchées proposées aux boissons, en passant par le sol entièrement recouvert de gazon verdoyant, tout rappelait le thème de la nature, si cher à Kiehl’s, qui met un point d’honneur à proposer des produits de soin visage, corps et cheveux contenant des ingrédients naturels. Ainsi, le célèbre Midnight Recovery Concentrate serum sent aussi bon que la lavande qui le compose et permet d’apaiser les inflammations, de même le Creamy Eye treatment with avocado –contour des yeux à l’huile d’avocat, emprunte au fruit ses propriétés hydratantes.

Les invités ont également pu bénéficier d’un diagnostic de peau, afin de déterminer la routine soin idéale pour une peau plus saine. Les représentants Kiehl’s ont en effet pour mission de tester la peau de chaque visiteur et de lui fournir des échantillons pour tester les  formules avant achat !

 

Editor_wr

1669 posts
0 comments
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!