Business
Like

Une association Careem-BLF pour offrir aux jeunes un moyen de transport à prix réduits

January 31, 2019
63 Views
0 Comments
1 minute read
Une association Careem-BLF pour offrir aux jeunes un moyen de transport à prix réduits

Careem, pionnier des services de réservation de transport libanais, s’associe avec la Banque Libano-Française (BLF) pour offrir un moyen de transport à prix réduits aux jeunes de 14 à 25 ans titulaires d’un compte Lucky to be Young de la BLF.

 

Les titulaires d’un compte Lucky to be Young bénéficieront ainsi d’une réduction de 20% sur 5 trajets par mois en utilisant le code de promotion LTBY.

Ils bénéficieront également d’une réduction de 50% sur leur premier trajet avec Careem en utilisant le code de promotion LTBYNEW.

 

Cette association vise à augmenter le nombre d’utilisateurs de l’application Careem qui met à la disposition de ses clients des solutions de transport à petits prix afin de leur faciliter la vie, créant de ce fait un changement positif dans la société.

 

Ibrahim Manna, Directeur des Marchés Emergents de Careem, a dit sa fierté de collaborer avec la BLF dans cette première association dédiée aux jeunes et a indiqué : « Careem est une plateforme électronique servant de partenaire de transport intelligent aux Libanais, et soutenant les initiatives locales, notamment celles des jeunes. Nos services ne sont pas uniquement abordables, mais ils sont caractérisés par un niveau de sécurité élevé et une qualité exceptionnelle ».

 

 

 

Editor_wr

3966 posts
0 comments
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!