News
Like

Canon organise un événement interactif au Liban pour capter le futur avec le tout nouveau Système EOS R

November 29, 2018
75 Views
0 Comments
4 minutes read
Canon organise un événement interactif au Liban pour capter le futur avec le tout nouveau Système EOS R

Après la présentation couronnée de succès de sa dernière technologie, le Système EOR S, Canon Middle East a organisé une soirée interactive au Liban pour marquer le lancement de l’appareil photo pour ses chaînes partenaires et la communauté des photographes. L’événement, qui s’est déroulé au Hilton Metropolitan Palace de Beyrouth, a accueilli des photographes professionnels et amateurs, ainsi que les partenaires de confiance de Canon dans la région, venant d’Oman, du Qatar, de Bahreïn et de la Jordanie, pour expérimenter l’avenir de la narration en acquérant une expérience pratique du tout nouveau système EOS R.

Au cours de l’événement, les participants ont assisté à la découverte du très attendu appareil photo sans miroir à cadre complet, et ont eu la possibilité d’utiliser le système dans un contexte leur permettant de profiter pleinement des différentes fonctionnalités de l’appareil photo et de ses objectifs.

Était également invité Clinton Lubbe, photographe professionnel expérimenté et un farouche partisan de Canon, qui, en direct, a déballé l’appareil photo et a partagé ses premières impressions et son expérience avec le système EOS R de Canon.

Venkatasubramanian Hariharan, Directeur de l’Unité d’Affaires, B2C, chez Canon Middle East, a déclaré : “Le lancement du premier appareil photo sans miroir à cadre complet de Canon marque un moment excitant pour nous. Il s’agit là d’une innovation qui va redéfinir l’avenir de la narration. Elle est également conçue pour répondre à la demande croissante des conteurs du monde entier pour un appareil photo sans miroir plus performant. Nous organisons une série d’événements similaires dans la région pour nous assurer que tous nos partenaires, passionnés et clients de Canon sont parfaitement alignés sur notre nouveau produit, et que tous les types de photographes ont la possibilité de faire l’expérience de l’appareil photo et d’étendre leur vision à travers l’avenir d’un appareil photo sans miroir avec Canon.”

L’EOS R définit la norme pour l’appareil photo de demain: cadre complet plus petit et plus léger. Le système EOS R est le résultat de recherches approfondies menées par des ingénieurs de chez Canon avec des photographes et cinéastes professionnels. Le nouveau système porte la plate-forme EOS aux plus hauts sommets, avec des performances plus élevées, des possibilités de conception d’objectif et une flexibilité, dont résultent une qualité d’image supérieure et une meilleure maniabilité.

Au fil des ans, le système EOS est devenu le système d’imagerie le plus reconnu au monde pour les professionnels de la photographie et de la réalisation de films. Le système EOS R avec montage RF et autofocus CMOS Dual Pixel offre une excellence optique inégalée, la mise au point automatique la plus rapide au monde et une communication plus rapide entre l’appareil photo et l’objectif.

Editor_wr

4019 posts
0 comments
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!