Business
Like

Le Mythe: nouvel investissement de plusieurs millions de dollars annoncé dans un nouveau concept de club privé à Naccache

November 19, 2018
55 Views
0 Comments
4 minutes read
no-cover

Le nouvel investissement dans « Le Mythe », visant à introduire un nouveau concept de club privé destiné à un groupe restreint d’élites sociales de la région, découle de la forte demande de création de tels clubs dans les environs de Rabieh et de Naccache.
Cet investissement représente l’idée innovante et unique des investisseurs qui croient au Liban et font confiance à son économie en offrant des opportunités de travail durables et de partenariats à de nombreux professionnels et entreprises locaux dans le cadre du nouveau projet.
« Le Mythe » sera la nouvelle destination préférée des personnes qui souhaitent se détendre, connecter et profiter de leur temps avec un cercle privé d’amis. Ce club est conçu pour être la scène ultime pour les réunions, les rassemblements et les événements sociaux, pour une sélection de gens d’affaires et de personnalités sociales. Ils seront en mesure de jouir du seul lieu qui présente un certain standard, jamais vu auparavant dans un club privé au Liban. Ce nouveau club sera un pôle d’attraction pour les dames et les messieurs qui souhaitent vivre une expérience riche et profiter d’un niveau de confort et de services exceptionnels.
« Le Mythe » offrira un choix varié de lieux et de zones de fonctions, chacun ayant un thème particulier, mettant l’accent sur le luxe et le service haut de gamme, à des prix abordables pour les clients. Toutes ces installations seront gérées par une équipe d’environ 80 professionnels dans le secteur de l’hospitalité qui représentent la qualité que Le Mythe cherche à offrir sur le site.
Investissant dans une villa historique d’une superficie totale de 4 600 mètres carrés à Naccache, « Le Mythe » mettra à dispositions des restaurants et des bars exclusifs, un spa franchisé ainsi que des événements et des soirées à thème tout au long de l’année, qui devraient attirer des gens de haut niveau. Ces activités permettront à leur tour de collaborer avec une quarantaine de fournisseurs et générer des opportunités de commerce pour les partenaires du secteur du luxe qui ont des objectifs commerciaux communs avec la marque.
« Le Mythe » n’investit pas seulement dans l’attraction de membres et d’invités et dans la création du meilleur environnement pour ses cadres, mais il est aussi basé sur la Responsabilité Sociale des Entreprises RSE. En effet, il appliquera une politique sérieuse de recyclage, zéro déchet, et envisage également d’organiser des collectes de fonds au profit de diverses causes tout au long de l’année, en misant sur les personnes qui se mobilisent pour une cause.
Le lancement étant très imminent, Le Mythe devrait accueillir 300 membres exclusifs pour bénéficier de privilèges personnalisés sans précédent.
“Tout d’abord, ce projet témoigne de notre confiance en notre pays et de sa résilience économique alors que nous nous aventurons dans un investissement au potentiel prometteur qui constituera un puissant catalyseur pour relancer les affaires dans le secteur de l’hôtellerie de luxe. Nous sommes persuadés que notre initiative révolutionnaire connaîtra du succès dans un court laps de temps. Nous voyons ici une réelle opportunité de vivre une nouvelle expérience de club privé dans la région “, a déclaré Mme Sandra Haddad, porte-parole de Le Mythe.

 

Editor_wr

4044 posts
0 comments
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!